la santé par la nature

conditions générales


1- Anatwell SARL est une entreprise Suisse. Tous les cours proposés par sa section formatrice, sont des cours privés destinés uniquement aux adultes (personnes majeures selon les termes de la loi).

2- Vu le nombre toujours croissant d'organismes en matière de formations, d'agréments, d'accréditations et/ou de certifications, nous ne pouvons adhérer aux exigences de tous, car souvent elles sont différentes d'une institution à une autre. Cependant, nos cours de formations, nos certificats et diplômes ou tous autres documents obtenus suite à une formation ou par équivalence, sont conformes aux exigences de nombreux autres organismes professionnelles en Suisse et à l'étranger.

3- L'inscription à un cours n'est valide qu'à réception dans le délai convenu du montant total du prix du cours.

4- En cas de maladie ou d'accident, le candidat qui s’est absenté à un cours, peut le rattraper lors de la session suivante.

5- Pour des raisons de santé, le candidat qui ne peut débuter ou poursuivre un cours pour lequel il s'était inscrit, Anatwell SARL s'engage à lui rembourser (au prorata) le montant du cours et ce, uniquement sur présentation d'un certificat médical.

6- L’abandon pur et simple des cours ne donne en aucun cas droit à un remboursement partiel ou total des montants versés.

7- L'échec aux examens ne donnent en aucun cas droit à un remboursement partiel ou total des montants versés.

8- Le candidat est rendu très attentif au fait que tout certificat, diplôme ou toute attestation ne lui sera remis, que s’il s’est acquitté du montant total y relatif.

9- Les frais d'examens s'élèvent à CHF 250.- par examen. En cas d’échec, le candidat peut se représenter aux prochains examens prévus, moyennant une nouvelle finance de CHF 150.- par examen.

10- En dehors des certificats, de diplômes ou de toutes autres attestations obtenues suite à une formation ou par équivalence, toute autre demande de duplicata sera facturée au demandeur CHF 350.- par document réclamé.

11- Les frais d'étude d’une demande d'équivalence s'élèvent à CHF 950.- par dossier.

12- Les frais d'examens d'équivalence s'élèvent à CHF 750.- par examen. En cas d’échec, le candidat peut se représenter aux prochaines épreuves, moyennant une nouvelle finance de CHF 650.- par examen.

13- Les frais d'émission de certificats, de diplômes ou de toutes autres attestations obtenues par équivalence, s’élèvent à CHF 250.- par document délivré.

14- En dehors des certificats, des diplômes ou de toutes autres attestations obtenues suite à une formation ou par équivalence, toute autre demande de production de documents supplémentaires, sera facturée CHF 350.- par document au demandeur.

15- Le candidat est rendu attentif au fait qu'aucune information de quelque nature qu’elle soit ne sera prise en considération, si elle n’a pas été formulée par écrit, et ceci de part et d’autre. De même que, le candidat ne peut en aucun cas prétendre avoir compris autre chose que ce qui est mentionné dans ces conditions générales. Par son paiement d'un quelconque montant en faveur d'Anatwell, le candidat reconnait expressément accepter les présentes conditions générales.

16- La nullité d'une disposition, n’entraîne en aucun cas la nullité des autres.

17.- Le for juridique en Suisse est à Fribourg.

Ces présentes conditions générales annulent et remplacent toutes celles publiées auparavant.

Publication 2021 - Tous droits réservés

Built with Mobirise free website template